Affaire Partouze à Binza Ozone : L’humiliation subie par ces jeunes filles condamnées par les activistes des droits humains et les policiers auteurs sont aux arrêts 

wp-1681465070940

Partager:

C’est le fait de société qui fait le buzz en ce moment à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo. Plusieurs jeunes filles ont été appréhendées le mardi 11 avril 2023 lors d’une partouze par des éléments de la police nationale congolaise au quartier Binza Ozone, dans la commune de Ngaliema.  Un homme répondant au nom de Gaby Bembi, père de famille, a été également arrêté. Il était en orgie avec ce groupe des jeunes filles dans une maison à GRAMALIC.

Ces derniers ont été conduits au poste de police, le monsieur tabassé, selon certaines sources, au point qu’il ai rendu l’âme. Hormis le décès de cet homme, un autre fait a révolté plusieurs femmes activistes des droits humains, c’est le fait que ces filles ont été obligées de se déshabiller et filmées par certains policiers et la vidéo de leur nudité balancée sur les réseaux sociaux.

Cette vidéo fait beaucoup parler à tel point que des femmes activistes et intellectuelles congolaises telles que Caroline Pindi, Bernis Mayamona ont décrié cette façon d’agir de ces éléments de la Police Nationale Congolaise et demander leur arrestation. Et effet clameur publique, selon les infos qui circulent déjà sur certains médias, les éléments de force de l’ordre qui ont procédé avec humiliation à cette arrestation ont été arrêtés.

Gaby Bembi

Cette affaire a plongé dans l’émoi la population kinoise sous le choc de voir un père de famille humilié de la sorte et mais aussi et surtout ces jeunes filles dont les parties intimes du corps ont été filmées et exposées à la place publique.

Autres détails dans nos prochaines publications.

Daiana Mankonga

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin