Accueil Société 5ᵉ édition du Forum International des Femmes: Carine NANIKIAN reçoit le “Trophée de l’Humanité” pour sa lutte contre le cancer du sein

5ᵉ édition du Forum International des Femmes: Carine NANIKIAN reçoit le “Trophée de l’Humanité” pour sa lutte contre le cancer du sein

Le combat que s’est assigné Carine NANIKIAN présidente de l’ONG “Espoir pour elles”, celui de lutter contre le cancer du sein ne passe pas inaperçu et lui vaut même de la reconnaissance.

Cette brave femme a reçu le “Trophée de l’Humanité” pour son engagement dans la lutte contre cette maladie dévastatrice, notamment à travers Octobre Rose.

C’était au cours la 5ᵉ édition du Forum International des Femmes au Chapiteau de l’hôtel Pullman, organisé du 28 au 30 novembre par la fondation GIKA de Gisèle KATAL sur le thème : « Les femmes et l’intelligence artificielle : l’IA au service de la performance ».

Dynamique et sociale, Carine NANIKIAN SOMBOLA est une femme à multiples casquettes reconnue pour son professionnalisme et son engagement dans la lutte contre le cancer du sein dont elle est survivante.

Depuis la sortie officielle de son ONG, elle ne s’est plus donnée de repos. Elle sensibilise et appelle les femmes à se faire dépister pour leur éviter la terrible période dans laquelle elle est personnellement passée, lorsqu’elle était atteinte par cette maladie.

Selon Carine NANIKIAN ‹‹ plus le cancer est détecté tôt plus on a la chance d’en guérir ››.

Soulignons que ce trophée revient à l’ONG “Espoir pour elles”, il est le symbole d’engagement et de la solidarité de cette structure dirigée par Carine NANIKIAN. Cette dernière a remercié les membres de la fondation GIKA, rappelant que ce prix est une étape et les a appelés à rester mobilisés pour sensibiliser, soutenir et inspirer.

Germaine BAKAMBANA

Partager via:
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin