Voici les photos des vêtements très sexy portés par Rebo Tchulo le 14 Février et qui créent la polémique sur les réseaux sociaux

Via sa page Facebook, l’actrice congolaise Deborah Tshimpaka plus connue sous le nom de “Rebo Tchulo” a posté quelques photos d’elle à l’occasion de la fête de Saint-Valentin le mercredi 14 Février 2024. Sur ces photos cette dernière étaient dans un véhicule, habillée aux couleurs de la Saint-Valentin, c’est-à-dire Rouge et Noir. Jusqu’alors rien d’anormal, mais ce qui a le plus fait parler les internautes et suscité la polémique c’est le caractère très sexy et transparent de ces vêtements dévoilant à 90% le corps de la chanteuse urbaine congolaise et compagne du célèbre chanteur Innos’B.

Dans ce post, Rebo Tchulo a souhaité à ses fans ‹‹ une joyeuse fête de Saint-Valentin ››. Si dans les commentaires certains l’ont remercié pour ce souhait, la plupart se sont plutôt focalisés sur ses vêtements. Un internaute lui a demandé de ne pas détruire les valeurs culturelles de la RDC. Un autre lui a posé la question suivante : ‹‹ Ton enfant aussi va voir sa maman à moitié nue ? Pitié ››.

Signalons que la chanteuse Rebo Chulo a composé et chanté plusieurs chansons à grand succès RDC telles que “Mbote” ou “Pepele”. Pour plusieurs Congolais, elle est sans aucun doute l’avenir de la musique urbaine en RDC et en Afrique.

Ezéchiel NGAMANIA

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin