Le clip “Choquer” de Rebo TCHULO, a conquis les cœurs des fans de la chanteuse congolaise

Lancé sur les plateformes de téléchargement musical depuis le 15 mars 2024, le clip “choquer” de l’artiste congolaise Rebo TCHULO cumule à ce jour plus de 524 000 vues sur le compte Youtube de la compagne de Innos’B, une dizaine de jours seulement après sa mise en ligne.

Le retour de l’artiste sur la scène musicale douze mois après la sortie du générique «Mukaji International » a eu un vrai impact positif comme d’habitude sur la scène musicale congolaise. Ce tube  dansant d’environ trois minutes a gagné les cœurs des amoureux de la bonne musique, avec son caractère 100% afro, il est chanté et dansé déjà dans les différents terrasses et bars de Kinshasa et surtout sur le célèbre tronçon boulevard- Kimbuta, dans la commune de N’Djili dans l’est de la capitale de la RDC.

Dans ce clip, Rebo TCHULO apparaît plus épanouie que jamais, sublimée par son look. Elle est entourée de figurants qualifiés de «chétifs ».

Au contenu du clip “choquer”, l’artiste questionne ses détracteurs sur la réussite de son parcours musical.

« Je suis la tête et non la queue, on s’est moqué de moi mais aujourd’hui j’ai réussi. C’est nous les sorcières, les mauvaises et vous les jalouses. On va les choquer!! », a-t-elle notamment dit.

Celle qui est surnommée par ses fans «maman Na bango » « leur mère » a, avant la sortie de ce nouvel opus, rendu visite le 8 mars dernier, aux jeunes filles mères du quartier Kawele, mieux connu sous le nom de ‘‘Pakadjuma’’, dans la commune de Limete, à Kinshasa. Elle y a été accueillie en véritable pop-star.

Notons que Rebo TCHULO, chanteuse et danseuse fait de la musique urbaine. Elle a été découverte par de nombreux mélomanes à travers ses premières chansons intitulées « Ni nani » et « Biloko », des disques produits par son ancien encadreur, le chanteur congolais Ferré Gola.

Ezéchiel NGAMANIA

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin