Au sortir du CSAC, Rebo TCHULO reconnaît sa responsabilité envers son public, en particulier envers les jeunes et les femmes

Comme annoncé, l’artiste musicienne Deborah TSHIMPAKAMULA, plus connue sous le nom de Rebo TCHULO, a répondu à l’invitation du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et de la Communication (CSAC), ce jeudi 8 mai 2025.

Venue accompagnée de son avocat, la jeune chanteuse a exprimé sa satisfaction à l’issue de cet échange avec l’organe de régulation des médias.

« En tant qu’artiste congolaise, je suis consciente de la responsabilité que j’ai envers mon public, en particulier envers les jeunes et les femmes qui me suivent. Je prends en considération l’interpellation du CSAC, et je m’engage à poursuivre mon travail artistique avec encore plus de conscience, de respect et d’engagement positif. Merci à tous ceux qui continuent de me soutenir. Vos retours me font grandir », a-t-elle déclaré sur sa page Facebook officielle.

Sa présence dans les installations du CSAC à Gombe a été perçue comme un signe de professionnalisme. Elle a également contribué à calmer les tensions qui prenaient de l’ampleur sur les réseaux sociaux ces derniers jours.

Pour rappel, l’interpellation de Rebo TCHULO portait sur un extrait de sa récente chanson Dégage, en featuring avec le chanteur Samarino, accusée d’atteinte aux bonnes mœurs.

Ézéchiel NGAMANIA

Partager via:
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solverwp- WordPress Theme and Plugin