Afriland – Lengela Kelasi
Afriland – Sara
Affiche Annonce Promo PourElle
Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières

Victime de Sextape : Penielle Nsamba, la reine du Buzz assume son erreur, mais qualifie cela de méchanceté gratuite

L’ancienne épouse du Chanteur Gospel Mike Kalambayi se retrouve toujours dans de Buzz sur les réseaux sociaux. 

Les images de Penielle Nsamba en plein ébats sexuels avec l’un de ses ex est sur la toile depuis le mercredi 29 décembre dernier. Dans l’une des vidéos, l’on voit clairement le visage de cette influenceuse avec son partenaire dont le visage n’a pas été filmé. Certaines indiscrètes ont laissé entendre que c’est son parténaire sexuel qui aurait publié cette vidéo sextape pour nuire à l’image de Penielle Nsamba. 

Après les commentaires mal placés et des critiques sur les réseaux sociaux, la concernée a réagi pour faire court. Penielle Nsamba qui regrette son erreur assume quand même et précise à l’opinion c’est belle et bien elle sur ces vidéos. Elle fustige ce qu’elle qualifie de méchanceté gratuite et déplore je cite : « Aucune femme ne mérite ça », conclut-Élle. 

Elle dément haut et fort sur ses comptes que la personne qui a partagée ces vidéos sextapes n’est pas son ex petit ami Didier, mais serait plutôt une de ses ex-copines Patricia Balusa à qui elle a montré la video.

D’autres sources affirment plutôt que la publication de cette vidéo a pour objectif de saboter la vente de nouvelles marques des vêtements lancées par la patronne de « Shapewear ».

https://instagram.com/shapewearbyp

Bien qu’elle a promis de porter plainte contre la personne qui a balancé ces images intimes, certaines personnes interrogées dans les rues de Kinshasa se demandent si c’est pas elle-même qui a balancé ces vidéos pour faire la Une ☝️ des médias, comme d’habitude. 

Qui vivra verra !

Joelle Mutombo 

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire