Victime de sextape, la chanteuse congolaise du Gospel Christelle Gambela demande pardon

Et elle demanda pardon. La chanteuse congolaise du gospel Christelle Gambela, fait parler d’elle sur les médias et réseaux sociaux depuis quelques jours. Pour cause, cette dernière a été vue dans une vidéo en train de se masturber.

La vidéo a fait le buzz sur le net et la concernée, via une vidéo, a fini par confirmer que c’est bien elle et s’excuser.

‹‹ Je suis la sœur Christelle Gambela, je me présente vers vous aujourd’hui pour demander pardon. Peut-être que d’autres personnes vont se demander mais pourquoi je le fais, c’est tout simplement à cause de tout ce que vous avez entendu et vu à propos de moi, via des photos et qui vous a déçus ou fait du mal. Je tiens pour un premier temps, à vous demander pardon. La Bible déclare que le pardon est une puissance qui libère, et moi aujourd’hui je viens auprès de vous car vous êtes mes frères, mes sœurs et mes parents . Je tiens de tout cœur à vous demander pardon pour ce qui s’est passé. Que le seigneur fasse grâce afin que vous puissiez trouver au fond de vous la force de me pardonner ››, a-t-elle dit.

Cependant plusieurs personnes se posent la question de savoir si Christelle Gambela, une nouvelle victime de sextape dans le monde du gospel en RDC, n’a pas fait cette vidéo pour se faire connaître davantage dans la mesure où ce n’est pas un homme qui l’a filmée mais plutôt elle même.

Il est bon de demander pardon, mais pour une certaine opinion, il est préférable que chacun, surtout les chrétiens, réfléchissent à deux fois avant de poser un acte, afin d’éviter le scandale dans cet environnement sensé craindre Dieu.

Dave Ngonde

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin