« Mbala boni bakobenga Penielle NSAMBA semeki ? » « combien de fois va-t-on appeler Penielle NSAMBA belle-sœur ? » s’est interrogé en Lingala (la plus belle langue du monde), un internaute congolais en apprenant la nouvelle de la rupture amoureuse de Penielle NSAMBA, très connue du public congolais comme étant l’ex. épouse du célèbre chanteur de musique gospel Mike KALAMBAY.
En effet, sur ses comptes réseaux sociaux, Penielle NSAMBA a donné de ses nouvelles après avoir été frappée par son copain aux États-Unis d’Amérique où ils résident :
‹‹ Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais bien, je suis partie dès le premier coup et je suis tellement fière de moi ! L’ordonnance d’éloignement est en vigueur et elle est permanente, ça c’est rien, j’ai surmonté des batailles plus grandes que ça ! À la fin de toutes ces choses, c’est Dieu qui est fort et s’il est avec moi rien ne va me secouer, on avance la tête haute ››, a-t-elle écrit.
Selon le média Interviewer.cd tout est parti d’une dispute qui a viré à une bagarre ayant blessé Penielle NSAMBA. Celle-ci a alors sous la colère demandé à son copain Freddy MUSAMPA de sortir de la maison pour toujours car c’est elle, Penielle NSAMBA qui a payé la garantie locative de cet appartement dans la ville de Miami, selon les dires de l’influenceuse rapportés par ce média.
Des insultes s’en sont suivies et la police est même intervenue.
Pour certains internautes, Penielle NSAMBA n’a décidément pas de chance en amour, car depuis sa rupture avec Mike KALAMBAY cette dernière est devenue instable dans les relations amoureuses. Et pire encore elle semble être dans un état dépressif au vu de son comportement ces derniers mois : trop de publications attaquant son ex époux Mike KALAMBAY et des affirmations parfois dénuées de tout sens.
Selon certains observateurs, Penielle NSAMBA, serait entrain de payer pour avoir voulu salir l’image d’un serviteur de Dieu qu’est Mike KALAMBAY.
Wait and see!
Dave NGONDE