Vany MORGANE désormais mère pour la première fois de sa vie : La chanteuse congolaise a donné naissance à une fille

La chanteuse congolaise Vany MORGANE a donné naissance à son premier enfant depuis quelques jours à appris la Rédaction de POURELLE INFO. C’est une petite fille prénommée Amber, née il y a quelques jours au Canada, où réside actuellement l’artiste .

Son accouchement est intervenu dans le plus grand secret. Peu de détails ont filtré, si ce n’est la publication d’un cliché d’elle dans un lit d’hôpital tenant un bébé masqué par un emoji.

Ces derniers mois, la musicienne partageait régulièrement des photos de sa grossesse sur les réseaux sociaux, annonçant ainsi l’arrivée prochaine du bébé qui a fait réagir énormément les internautes à cause de son accoutrement en tant que femme enceinte.

Vanessa MATANDA de son vrai nom, entame dorénavant un nouveau chapitre de sa vie, celui de jeune mère . Celle qui a fait ses premiers pas dans la danse et au concert de Fally IPUPA au stade des martyrs de la Pentecôte en octobre 2022  sous le nom de «Vany MORGANE » se consacre désormais à son nouveau rôle.

Rappelons que l’identité du père de la petite Amber n’a pour l’instant pas été dévoilée par l’artiste, préférant vivre ce bonheur dans la discrétion pour le moment.

Ezéchiel NGAMANIA

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin