Vanny MORGANE crée la polémique sur les réseaux sociaux après avoir révélé qu’elle a eu des rapports sexuels avec une femme

Vanny MORGANE serait elle lesbienne ou bisexuelle ? La question mérite d’être posée après ses déclarations sur une émission radio où elle a fait savoir qu’elle a eu l’orgasme pour la première fois lors d’un rapport sexuel avec une fille aux États-Unis d’Amérique lors d’un congé.

‹‹ Mon premier rapport sexuel avec un gars c’était quand j’ai eu mon diplôme d’État. On a fait l’amour mais je n’ai rien ressenti. Là je ne savais pas que j’étais clitoridienne. J’étais sur lui, je faisais les mouvements de montée et descente sur son pénis mais je ne sentais rien à tel point que je me suis demandée : Comment les filles font pour gémir ? Pourquoi je ne crie pas comme elles ? Je ne sentais rien, car c’était comme s’il m’embrassait. J’ai fait l’amour avec un homme 1 fois, 2 fois et 3 fois sans rien sentir. Mais quand je suis allée aux États-Unis d’Amérique, je suis sortie avec une fille, on a couché ensemble, là j’ai senti qui j’étais réellement. Elle m’a bien pris, elle m’a fait des choses qu’on m’a jamais fait par un homme et c’est là que j’ai compris que je suis clitoridienne. Dépuis lors quand il s’agit de faire l’amour avec un homme je l’avertis déjà de ne pas aller vite en cherchant la pénétration car je ne suis pas vaginale ››, a-t-elle notamment dit.

Cette déclaration contenue dans une vidéo disponible sur le réseau social Tik Tok a étonné certains de ses fans dans la mesure où la RDC, avec ses us et coutumes, est un pays qui ne reconnaît pas et n’admet pas cette pratique sexuelle(lesbienne). Certains fans ont désapprouvé cette déclaration, d’autres ont même demandé à Jésus Christ de vite descendre sur terre pour mettre un terme à ces pratiques.

Notez que Vanny MORGANE est notamment l’auteure du chant “Makambu” sorti en fin 2022.

Dave Ngonde

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin