Soutien aux personnes vulnérables : La Fondation FODANE Corporation au chevet des orphelins de Kolwezi

pourelle_info

Partager:

Celui qui donne aux personnes vulnérables prête à Dieu dit la Bible. C’est dans cette logique que la Fondation FODANE Corporation, dirigée par Viviane Mulenda
Kongolo, a visité le 2 juillet 2022, l’orphelinat “la Miséricorde Divine” à Kolwezi, dans la province du Lualaba, dans le but d’apporter le sourire à ces enfants en situation de précarité.

La délégation ayant effectué cette descente était composée de Blaise Bulungu, chargé de logistique et Nickson Kidiata, chargé de relation publique.

Dans leur gibecière, un lot important de vivres et non-vivres composé de sac de maïs, cartons de poissons, sachets de sucre, paquets de jus, et surtout des couvertures pour proteger les enfants contre les intempéries et notamment la grande fraîcheur de la saison sèche qui bat son plein en ce moment en RDC.

Ce geste n’est pas passé sous silence, la sœur religieuse, Angèle Mujinga Kabwik, responsable de cet orphelinat a remercié la FODANE en ces mots  ‹‹ Nous ne pouvons que dire Merci ››, a-t-elle dit avec des larmes aux yeux.

Signalons que la Fondation FODANE que dirige Viviane Mulenda

Kongolo milite pour le leadership féminin dans les provinces. C’est la 3e fois qu’elle vient à la rescousse des personnes vulnérables conformément à sa vision qui est le développement social et le bien-être des congolais.

Christian Mukaya

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin