Reconduit au poste de ministre de l’industrie, Julien Paluku reçoit les félicitations des femmes du Burec

IMG-20210416-WA0030.jpg

Partager:

Le ministre de l’industrie a reçu ce jeudi 15 avril au cours d’une cérémonie au sein de son parti Burec, les félicitations des membres et femmes des entités politiques pour son maintien au nouveau gouvernement Sama Lukonde.

Pour Mbombo Kalambay, membre interfédéral du Bloc Uni pour la Reconstruction du Congo, Burec, ‹‹ l’autorité Julien Paluku a su démontrer au chef de l’état qu’il était digne de confiance pour répondre aux besoins et désirs de la population congolaise ››.

Les remerciements du Burec ont été adressés au Chef de l’’État pour sa confiance renouvelée en Julien Paluku Kahongya.

Les femmes du Burec-kinshasa, ensemble avec la coordonnatrice interfederale de L’UFB-kin ont non seulement félicité leur autorité morale mais l’ont aussi encouragé dans l’exercice de ce nouveau défi a rélevé.

 » La cérémonie d’aujourd’hui est une journée de réjouissances pour la reconduction de notre autorité au sein du gouvernement des Warriors », s’est exclamé Deborah Ntumba, un membre de ce parti.

Contentes de ce choix, les femmes du Burec en ont profité pour présenter leurs attentes à leur autorité morale :

 » Etant femmes, nous plaidons pour que  la place de la femme soit reconnue au sein du ministère de l’industrie », a dit Naomie Baluti.

 » Je souhaiterai à ce que les femmes soient sélectionnées en d’appels à candidature au sein du ministère de l’industrie et que le parti tienne compte de soutenir les femmes par des moyens financiers pour créer des activités génératrices de revenus », a ajouté Deborah Ngalula Ntumba, coordonatrice interfederale de L’UFB Kinshasa.

Elie Mbombo

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin