Le rêve de la vice présidente de la commission spéciale du 6 janvier 2021 contre Donald Trump, celui d’être la prochaine élue de l’État du Wyoming à la Chambre des représentants ne s’est malheureusement pas concrétisé. Liz Cheney, a été largement battue mardi 16 août 2022 par son adversaire, Harriet Hageman soutenue par Donald Trump.

Peu après la fermeture des bureaux de vote, la Républicaine est apparue dans son fief de Jackson Hole pour reconnaître sa défaite face à Harriet Hageman, qui bénéficiait du soutien de Donald Trump.
‹‹ Je ferai tout ce qu’il faut pour que Donald Trump ne s’approche plus jamais du Bureau ovale ››, a déclaré la parlementaire depuis le Wyoming, État très conservateur où elle siégeait depuis 2017.

La femme de 56 ans, fille de l’ancien vice-président Dick Cheney est l’une des principales bêtes noires du milliardaire républicain depuis qu’elle a osé rejoindre la commission parlementaire enquêtant sur le rôle dans l’assaut du Capitole le 6 janvier 2021 du 45e Président des États-Unis d’Amérique.

Signalons que le même mardi 16 août 2022 Liz Cheney a offert une main tendue aux Républicains, Démocrates et Indépendants ‹‹ pour s’engager à faire front commun contre ceux qui veulent détruire la République ››, selon ses propos.
Précieuse Boyo