Afriland – Lengela Kelasi
Afriland – Sara
Affiche Annonce Promo PourElle
Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières

Conséquences de la sextape de Penielle Nsamba? Mike Kalambayi obtient la garde exclusive de ses enfants

Du nouveau dans l’affaire de la sextape de Penielle Nsamba. Sur demande de son ex mari, la justice américaine, a donné à Mike Kalambayi la garde exclusive des enfants qu’il a eu avec la femme d’affaire americano-congolaise.

C’est à travers son compte Instagram que le pasteur et chantre chrétien a rendu publique cette information. Via une photo légendée on le voit tenir en main un document ressemblant à une décision de justice américaine. Mike Kalambayi remercie le Seigneur de lui avoir accordé ‹‹la victoire sur la garde de ses enfants. ››

De son côté, Penielle Nsamba a publié une vidéo anticipative cette semaine avant la publication de Mike Kalambayi dans laquelle elle dit avoir le contrôle de la situation. Mais ayant appris le jeudi 6 janvier 2022 la décision de la justice américaine, cette dernière n’a pas tardé à réagir et taclé son ex mari :

‹‹ Dites lui qu’il vous montre ce que le document dit. Toujours là à mentir pour du buzz sur la tête de ses enfants ››, a-t-elle écrit sur un de ses comptes réseaux sociaux.

Visiblement Penielle Nsamba ne laisse jamais rien passer sous silence. Elle affirme n’avoir perdu ni la garde, ni l’autorité parentale.

A (re)lire

Victime de Sextape : Penielle Nsamba, la reine du Buzz assume son erreur, mais qualifie cela de méchanceté gratuite

Pour rappel, à la fin du mois de décembre 2021, Penielle Nsamba, ex épouse du pasteur et chantre congolais Mike Kalambayi a fait le buzz sur les réseaux sociaux, ceci après la publication d’une vidéo lui montrant en ébats sexuels avec un jeune homme congolais surnommé Jackpot, vivant en Occident. Les commentaires qui ont suivi la publication de cette sextape ont été en majorité en sa défaveur. Certains ont même donné raison à Mike Kalambayi d’avoir rompu la relation amoureuse avec Penielle Nsamba.

Affaire à suivre !

Abischag Fingwa

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire