Nouveau magazine “Vogue France” : La chanteuse Aya Nakamura affichée à la Une

La Chanteuse Française AYA NAKAMURA est la première à faire la couverture du nouveau magazine français “Vogue France”, en kiosque depuis ce jeudi 5 Novembre 2021.  La Chanteuse Franco-Malienne s’affiche donc en Une de ce premier numéro de ce magazine de mode. Habillée par Balenciaga, elle pose devant l’objectif de Carlijn Jacobs.

La photo de Aya Nakamura a indéniablement des airs de Grâce Jones, chanteuse et icône mode, d’origine jamaïquaine. Grâce Jones a fait de nombreuses fois la Une de magazines de mode comme Vogue, Elle et Stern. Un temps égérie d’Azzedine Alaïa, Grâce Jones est la muse d’Andy Warhol et Jean-Paul Goude avec qui elle façonne son personnage de légende.

‹‹ Je veux changer l’image de la femme française pour que tout le monde se reconnaisse. Aya Nakamura est une personnalité qui parle à tout le monde. Ici, on l’a métamorphosée : elle est chic tout en restant elle-même, une figure accessible qui incarne la femme française ››, explique Eugénie Trochu qui pilote la stratégie et la vision éditoriale aux Échos.

Notez que la couverture du “Vogue France” fait référence à la mannequin des années 1980 qui posait également avec de grands chapeaux, habillée par les plus grands.

Aya Nakamura, auteure du célèbre chant “Djadja”, est une des rares artistes françaises à connaitre un succès à l’étranger. Son dernier album “Aya”, sorti l’année dernière, a dépassé l’album d’AC/DC, en devenant le troisième le plus écouté dans le monde sur la plateforme Spotify, en seulement quatre jours. Rihanna et Madonna n’ont jamais caché leur admiration pour la chanteuse.

Dave Ngonde

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Affiche Tumile Pomoja

Interviews

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières