Miss Cameroun 2023 : L’agence “ANNIE MICHÈLE ACADEMY” de la Congolaise/Suissesse Annie Michelle Dinga-Ote va coacher la candidate Mouketey Lynette Monalisa

IMG-20220917-WA0003

Partager:

Elle est la responsable d’une agence de mannequinat et institut de formation opérant en Suisse et à l’international depuis 1995. Annie Michèle Dinga-Ote, congolaise/suissesse est la fondatrice et dirigeante de l’agence “ANNIE MICHÈLE ACADEMY”.

Cette structure qui assure également des prestations de coaching sera présente à l’élection Miss Cameroun édition 2023.

En effet, cette année 2022, l’agence “ANNIE MICHÈLE ACADEMY” s’est vu confier la responsabilité de coacher la “MISS SUD OUEST DU CAMEROUN”, en la personne de Mouketey Lynette Monalisa Jelly. Ceci pour la préparer au concours national “MISS CAMEROUN” qui aura lieu le 12 novembre 2022 à Yaoundé. 

Un point positif donc pour l’agence “ANNIE MICHÈLE ACADEMY” qui se distingue par la polyvalence et la pluralité de ses services puisqu’elle organise également des concours de beauté, de mannequinat, des fashion week, show room, défilés de Mode et salons de Mode.

La patronne de cette agence Michèle Dinga-Ote possède une vaste et riche expérience dans le domaine du mannequinat et de la direction d’agence de mannequins.

Son agence dispense plusieurs programmes tels que les cours de marche, d’auto-maquillage, de chorégraphies, de présentation, de savoir-être, savoir-faire et savoir-vivre pour la partie pratique. 

Concernant la théorie Annie Michèle Dinga-Ote enseigne les pièges et astuces du métier de mannequin, la fonction de Miss, les différentes fonctions de mannequin, la place de chaque collaborateur, les limites du métier, les techniques et stratégies du métier. Bien d’autres points sont également traités tels que la confiance en soi, l’estime de soi, le développement personnel etc.

Dans ses explications, Annie Michèle Dinga-Ote souligne qu’être Miss est un titre qui dure une année, tandis qu’être mannequin est un métier qui peut durer 30 ans. Pour exemple, elle a cité le cas de Naomie Campbell, la célèbre Top-modèle britannique. Annie Michèle Dinga-Ote a fait savoir qu’elle croit au grand potentiel de la Miss Sud Ouest du Cameroun, Monalisa Jelly. Elle se retrouve un peu en elle, à travers sa foi et son humilité notamment.

https://fb.watch/fCuv7QPXKw/

Notez que Annie Michèle Dinga-Ote est ouverte à celles et ceux qui désirent bénéficier de son savoir. Elle est disponible aux contacts suivants :

00 41 77 946 82 90 

amdingaote@gmail.com

Et pour en savoir plus sur l’agence “ANNIE MICHÈLE ACADEMY”, prière de visiter le site suivant : www.annie-micheleacademy.com

Maguy Mbuku

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Education Template