Ministère du Portefeuille : Adèle Kahinda réçoit les bénédictions du révérend André Bokundoa

C’était au cours d’un culte d’action de grâce organisé à Kinshasa à l’occasion de sa nomination au gouvernement que la ministre du portefeuille, Adèle Kahinda Mahinda a reçu les bénédictions de son Pasteur André Gédéon Bokundoa en vue de mener à bien la mission lui confiée au sein du gouvernement de l’Union Sacrée de la Nation.

Le révérend André Bokundoa a béni la ministre d’État en ces termes : ‹‹ Que l’Éternel te bénisse et qu’il te garde, qu’il t’accorde sa grâce. Soit bénie au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ›› a-t-il dit notamment.

La ministre a, à son tour, rendu grâce à Dieu pour sa nomination au gouvernement Sama Lukonde.
‹‹ Je rends grâce à Dieu d’avoir fait de moi la seule et unique femme de toute la République à avoir brigué et obtenue 5 mandats parlementaires successifs. Il m’a accordé la chance d’être la première femme ministre d’État dans ma famille et dans ma province ››, a-t-elle souligné.

Par ailleurs, elle a demandé à Dieu de la remplir du Saint Esprit afin de bien accomplir sa tâche au portefeuille.

Présent à cette cérémonie, le président du sénat Bahati Lukwebo a encouragé la ministre du Portefeuille Adèle kahinda Mahinda dans sa nouvelle mission.

Pour rappel, la ministre d’État au portefeuille a été nommée au gouvernement pour le compte du regroupement politique Alliance de Forces Démocratiques du Congo et Alliés (AFDC-A).
Elle est également présidente du parti Alliance Démocratique Chrétienne du Congo (ALDEC).

Grâce Mayo

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Affiche Tumile Pomoja
Gisèle Ndaya Luseba : Mokambi ya basi
Anny Modi : Mobundeli ya basi
Julienne Lusenge – Mosungi ya Basi

Interviews

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières