Dans le cadre de la mise en œuvre de son plan d’action pour la promotion de l’immobilier en Afrique, Antoinette NTUMBA MANGALA, Directrice Générale de l’entreprise « Carré Immo » a pris part du 14 et 18 octobre dernier à Malabo, capitale de la Guinée Équatoriale, à la 2e édition du forum économique de la CEEAC.
Organisée sous le patronage du Président de la République de la Guinée Équatoriale, Teodoro OBIANG NGUEMA, ce en marge de la Conférence des chefs d’État d’Afrique Centrale. Cette grande messe a connu la participation de plusieurs chefs d’entreprises, des agences de promotion des investissements de plus de dix pays d’Afrique, des ambassadeurs des pays africains et des autorités locales de la Ville de Malabo.
Étant une femme entrepreneure qui croit fermement à la synérgie de tous les acteurs de l’immobilier en Afrique, et particulièrement en RDC, ce Forum a permis à Carré Immo, au travers de sa Directrice Générale, Antoinette NTUMBA MANGALA, de prendre part, dans un premier temps, au panel et séance d’ouverture.

Dans sa communication, la responsable de Carré IMMO s’est penchée sur le partenariat privé-public pour assainir et fluidifier la chaîne des valeurs dans les transactions immobilières. « En tant que femme entrepreneure africaine œuvrant dans et pour la promotion de l’immobilier en afrique, je crois fermement au succès de notre secteur. Il repose sur la satisfaction de chaque acteur clé : des agents immobiliers aux investisseurs, en passant par les acheteurs et les gouvernements. À travers des partenariats public-privé, nous pouvons non seulement promouvoir le métier d’agent immobilier, mais aussi garantir des transactions transparentes et inclusives », a-t-elle souligné.

Avec plus d’expériences dans le secteur de l’immobilier, Antoinette NTUMBA MANGALA place la satisfaction au centre de chaque action dans l’immobilier. « Ensemble, plaçons la satisfaction au cœur de chaque action pour bâtir l’avenir des agents immobilier de l’Afrique Centrale », a-t-elle poursuivi.
Le message de Antoinette NTUMBA met l’accent sur l’importance de la satisfaction des parties prenantes pour renforcer le secteur de l’immobilier dans la CEEAC. Un grand moment de représentation du secteur de l’immobilier en RDC au niveau de la CEEAC.
Christian MUKAYA