“Le livre: la porte du savoir”, thème du 7e Festival du livre et de la Bible qui se tient à Kinshasa du 16 avril au 17 mai 2025

Dans le cadre de la fête du livre, les éditions Paulines organisent la 7e édition du festival du livre et de la Bible ( FELIBI ) du 16 avril au 17 mai 2025, sur l’avenue Beni, n°1, quartier Righini/commune de Lemba, à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.

Les organisatrices de cette rencontre littéraire annuelle, les Filles de Saint Paul, invitent les Kinois et Kinoises, parents comme enfants, à participer massivement à ce mois du livre avec le FELIBI.

‹‹ C’est une occasion parfaite pour célébrer la littérature et découvrir de nouvelles œuvres passionnantes ››, a dit l’organisation à votre média POURELLE.INFO

Au programme de cette rencontre à laquelle vont prendre part des éditeurs, des auteurs, des libraires et des amoureux du livre, il y a des expo/marchés du livre, des visites d’écoles ( du 15 au 30 avril ) mais aussi des animations, des conférences , des concours littéraires, des dictées, des compositions ( du 1er au 15 mai ).

Sachez que lors de cette fête du livre et de la spiritualité, les visiteurs auront également l’honneur d’assister à la réouverture de la librairie Paulines de Righini sur Beni, n°1/Lemba. Un lieu fermé pendant quelques mois pour des travaux de rénovation et qui promet d’être maintenant un véritable havre pour tous les passionnés des livres.

Dave NGONDE

Partager via:
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email
Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solverwp- WordPress Theme and Plugin