La chanteuse Céline Dion sera à l’affiche d’un “film romantique” en 2023

Préparez vous à la voir au cinéma. La chanteuse et star internationale Céline Dion a annoncé le mercredi 2 novembre 2022 qu’elle sera à l’affiche d’une comédie romantique intitulée « Love again », qui paraîtra au cinéma en 2023. Dans cette œuvre cinématographique, la chanteuse Québécoise y jouera son propre rôle. Cette dernière a informé ses fans de cette nouvelle sur les réseaux sociaux :

« On se voit au cinéma ! », a-t-elle écrit en précisant qu’elle jouera aux côtés de la star du cinéma indien de Bollywood Priyanka Chopra Jonas et de l’acteur écossais Sam Heughan, connu pour son rôle dans la série dramatique « Outlander ».

Céline Dion a également informé qu’elle dévoilera des nouvelles chansons pour ce film produit par la maison Sony et qui sortira sur grand écran le 12 mai 2023.

Le film réalisé par Jim Strouse, raconte l’histoire d’une jeune femme qui continue, après le décès de son fiancé, de lui envoyer des SMS. Une idylle né alors avec le nouveau titulaire du numéro de téléphone, un journaliste, grâce à Céline Dion, dont il doit rédiger le portrait.

En avril dernier, la Canadienne âgée aujourd’hui de 54 ans avait reporté à 2023 tous les concerts de sa tournée « Courage World Tour » prévus en Europe cette année 2022, en raison de problèmes de santé persistants.

En effet, ces dernières années, la star et autrice de plusieurs célèbres chants tels que “Pour que tu m’aimes encore” ou “I drove all night” a été contrainte d’annuler et de reporter de nombreuses représentations pour des raisons médicales et à cause de la pandémie de la Covid-19

Dave Ngonde

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin