Céline Dion annonce officiellement ses problèmes de santé

Après avoir disparu dans les radars médiatiques, la chanteuse Céline Dion sort enfin de son silence.

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, elle a annoncé à ses fans qu’elle souffre d’une maladie rare, qui touche environ une personne sur un million. C’est pour cette raison, qui lui est difficile pour l’instant de reprendre sa tournée mondiale de spectacle prévue en février 2023 en Europe.

« Je regrette d’avoir pris autant de temps pour vous donner de mes nouvelles. J’éprouve des problèmes de santé depuis longtemps et ce n’est pas facile pour moi d’y faire face. Ça m’attriste énormément de devoir vous dire que je ne serai pas prête à recommencer ma tournée en Europe en février. » a-t-elle dit.

Céline Dion explique également que ces spasmes affectent sa vie de chaque jour à plusieurs niveaux, l’empêchant parfois de marcher et d’utiliser ses cordes vocales pour chanter comme elle le souhaite. Grâce à ses enfants qui sont devenus ses médecins, qu’elle a encore du courage et de l’espoir pour continuer.
 » je continue à m’entraîner tous les jours avec mon thérapeute pour regagner de la force, de l’endurance pour me performer à nouveau« , ajoute-t-elle.

Céline Dion tient à remercier les personnes qui sont toujours là, pour l’encourager d’aller de l’avant.

«Je vous suis très très reconnaissante pour tous vos messages d’encouragement sur les réseaux sociaux. Vos mots signifient énormément pour moi et m’aident beaucoup. Prenez soin de vous, portez vous bien, je vous aime tellement et j’espère très très fort pouvoir vous revoir bientôt».

Grâce Ngoma

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Education Template