Insolite en Ukraine : Une fillette de 8 ans se marie avec son copain de 13 ans

WhatsApp-Image-2023-08-19-at-12.28.52

Partager:

Une histoire assez étonnante s’est déroulée en Ukraine. Une jeune fille de huit ans, prénommée Milana « Mila » Maxanets, a fait la une des médias, pour avoir entamé une relation amoureuse médiatisée avec l’influenceur Pavel « Pasha » Pai, âgé de 13 ans. Ce sont eux-mêmes ( les deux partenaires ) qui ont décidé d’emménager ensemble. Selon les sources proches du couple, la mère de la jeune fille a consenti à cette union. En revanche, son père n’a jamais pu la comprendre.

Et sans prévenir ses parents, cette fillette de 8 ans, s’est mariée avec ce compagnon de 13 ans, et dans le même mouvement, elle a subitement quitté la maison familiale. Ses parents, et en particulier son père, ne s’y attendaient pas, au vu de son très jeune âge.

Le père de la jeune fille de huit ans s’est dit choqué par cette situation, tel que le rapporte le média australien 7news :

« Je suis vraiment choqué par ce qui se passe, cette union est pour le moins, très mauvaise », a-t-il dit.

Les difficultés ont commencé à naître lorsque Milana, sa fille, a publié un post sur Instagram pour déclarer qu’elle allait dormir chez son compagnon.

Selon le site d’information ukrainien Kyiv VGorode, la mère de Milana ne voit rien de mal à la relation des deux enfants. Elle les encourage d’ailleurs à publier des contenus sur leurs comptes Instagram que beaucoup considèrent comme inappropriés. De leur côté, la plupart des internautes ont été scandalisés par cette situation, d’autant plus que les deux mineurs se présentent comme un couple d’adultes.

La relation du très jeune couple a ainsi suscité l’indignation en Ukraine. Sur les réseaux sociaux, Anna Malyar, avocate et criminologue, est allée jusqu’à alimenter le débat autour de ce couple en affichant son indignation. Pour elle, ce comportement est intolérable.  

Pour cette avocate, la jeune fille de 8 ans a des millions d’abonnés sur divers réseaux sociaux qui la suivent constamment comme une idole, et il y a donc un risque qu’ils commencent à imiter leur idole et deviennent des proies faciles pour les pédophiles.

Signalons que selon cette avocate, ce couple va absolument à l’encontre du développement sexuel normal des enfants.Un nombre croissant d’utilisateurs de médias sociaux auraient demandé aux autorités d’intervenir, de prendre les enfants en charge et de bloquer les comptes du jeune couple. Une enquête a été ouverte d’après les dires de l’experte.

Précieuse BOYO

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin