Insolite au Togo : Un pasteur prêche en portant des talons de femmes

Elijah-Ayer

Partager:

Il s’appelle Elijah Ayer, il est pasteur et porte des talons de femmes. Ce serviteur de Dieu, de la ville de Lomé, capitale du Togo, a été popularisé sur les réseaux sociaux à cause du fait qu’il prêche dans son église et en public en portant des chaussures de femmes. Chose qu’il fait même quand il est à la maison. Celui-ci justifie cela en racontant que ces chaussures de femmes lui ont été recommandées par le Bon Dieu après qu’il ait souffert durant plusieurs mois de courbatures et autres maladies.

‹‹ Dans mes prières, Dieu lui-même s’est révélé à moi et m’a conseillé de porter ces chaussures que vous voyez. Depuis lors je l’exécute 24/24, mes douleurs ont disparu ››, a-t-il dit.

Pour Elijah Ayer, il n’y a pas d’interdit entre hommes et femmes. Il a précisé qu’il ne porte pas de vêtements de femmes comme le disent les gens sur les réseaux sociaux, mais il porte plutôt toutes ces chaussures conformes à l’appel qu’il a reçu.

Pour ce serviteur de Dieu, il faut plutôt se focaliser sur l’impact de son ministère dans la vie de ses fidèles et non sur ces chaussures.

 Notez que Elijah Ayer envisage d’écrire un livre pour expliquer toutes ces choses et raconter également son enfance durant laquelle il a eu des problèmes d’alimentation et d’habillement.

Dave Ngonde

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin