C’est depuis le mercredi 15 mai dernier que le nouveau single de la sœur Acsa OLANGI KASEYA intitulé “Viens nous visiter” est déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales.
Information livrée par l’artiste gospel congolaise sur sa page Facebook officielle.
“Viens nous visiter” est un chant d’adoration de 5 min et 26 secondes qui invite le Saint-Esprit à remplir les enfants de Dieu de sa puissance.
C’est un single qui tombe à un moment où les chrétiens du monde entier célèbrent la Pentecôte la descente du Saint-Esprit sur les apôtres après la résurrection de Jésus Christ.
Dans cette chanson, Acsa OLANGI démontre la mission du Saint-Esprit dans la vie d’un enfant de Dieu, elle insiste sur le fait que l’homme ne peut pas vivre sans le Saint-Esprit. « Esprit Saint de Dieu, sans ta présence, nous ne sommes rien, nous ne pouvons rien » chante l’artiste dans un des couplets de ce chant.
Médecin de formation, Acsa OLANGI KASEYA est une prophétesse, auteure compositrice et chantre que Dieu utilise puissamment à travers sa belle voix pour conduire les chrétiens dans l’adoration.
Rappelons que Acsa OLANGI est auteure de plusieurs chansons, entre autres “Nganga monene”,“Mobokoli ya bolingo”, “OWANDJILE”. Elle a également sorti en 2020 le single Je joue ma trompette qui a conduit un grand nombre de chrétiens dans l’exhortation.
Ezéchiel NGAMANIA