Acsa OLANGI KASEYA annonce son concert  «The Rebirth » « La Renaissance» sur la toile : Plusieurs artistes chrétiens y prendront part

La chanteuse chrétienne de gospel et prédicatrice Acsa OLANGI KASEYA annonce   son concert à la salle showbuzz le 17 juin prochain. Un concert au cours duquel elle va présenter son deuxième album intitulé 

« The Rebirth » ou « Renaissance» au peuple de Dieu qui viendra le consommer en live.

Ainsi notera-t-elle, à travers cet album, “j’exprime ma gratitude envers Dieu, pour avoir rendu toute chose nouvelle dans ma vie”.  

Acsa OLANGI a fait savoir que son rapprochement avec Christ et son ferme engagement dans la prière sont le résultat de la réussite de cet album.

« J’étais constamment restée aux pieds de Jésus-Christ pour vivre la renaissance dans ma vie aujourd’hui » a-t-elle dit

La chanteuse lance un message d’espoir pour vivre les promesses de Dieu car, selon elle, la musique est une autre forme d’évangéliser Jésus-Christ pour que des milliers de personnes se convertissent et suivent Dieu. 

Cet album comprend dix morceaux dont le titre phare est « Owandjile». La chanson est interprétée en langue Tetela qui signifie «Jésus Notre Roi ».

Cet album est le 2e de l’artiste, chanté dans un style musical très mixé où l’on retrouve le rythme de gospel à la musique traditionnelle des « Anamongo » et une dose de rumba congolaise. L’usage des langues  dont l’anglais, le français et le Tetela accentue ce métissage culturel.

L’album fait également une part de featuring avec quelques musiciens internationaux et nationaux, entre autres Tim Godfrey, Michael Bakenda et Eunice Olangi Tshibamba. Lors de la cérémonie de sa présentation, il y’a eu des fidèles du Ministère Chrétien du Combat Spirituel, des sœurs et frères Olangi dont Paul David,  Sinai Exaucée Da Silva, Sophie Kimbimbi Olangi, Ketsia Olangi, Ruth Olangi et Eunice Tshibamba Olangi

Le concert ne sera pas gratuit a précisé la sœur Acsa OLANGI. Le billet d’entrée est fixé à 10$ et 50$ pour les VIP, question de réunir les moyens pour une bonne organisation dudit concert.

Par ailleurs, ce concert aura comme invités, des artistes connus et ceux de la nouvelle génération montante, qui progressivement, se taillent une place parmi les grands. La sœur Acsa a relevé le fait que le Seigneur va utiliser ce concert pour que plusieurs personnes la découvrent.

Signalons que Acsa OLANGI KASEYA est née dans une famille chrétienne composée de sept enfants dont elle est la sixième. Originaire de la République Démocratique du Congo, ses parents étaient Apôtres, Docteurs et fondateurs d’un grand établissement spirituel dénommé « Ministère Chrétien du Combat Spirituel ».

La chanteuse chrétienne envoie le message d’espoir et de paix à tous les enfants de Dieu.

Grâce Ngoma

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin