Focus sur le nouvel opus de Rebo Tchulo “Mukaji Internationale”

Vous avez peut-être dansé à son rythme le week-end dernier, le nouvel opus de la chanteuse congolaise Rebo Tchulo, Mukaji International, est entrain de conquérir petit à petit les cœurs des mélomanes, près d’une semaine après sa sortie.

La version audio et le clip de cette chanson ont été dévoilés , le mercredi 8 mars 2023, en République Démocratique du Congo, sur toutes les plateformes de téléchargement, ainsi que sur les comptes réseaux sociaux de l’artiste, a fait savoir l’Agence Congolaise de Presse.

« Pas de mois de la femme sans goûter à la sauce de  Maman na bango », avait écrit l’artiste sur les réseaux sociaux.

Rebo Tchulo a fait savoir que cette chanson est une dédicace offerte à toutes les femmes pour les festivités du mois de mars 2023, poursuit l’ACP qui informe que l’expression «Mukaji internationale », qui est un mélange des langues Tshiluba et français, se traduit en français par « Femme internationale ».

Dans ce tube, Rebo Tchulo remercie le Seigneur pour le succès qu’il lui a accordé, au fil des ans et qui a suscité la convoitise de ceux qui veulent voir sa chute.

La chanteuse qui renoue peu à peu avec la scène depuis qu’elle est devenue mère, a demandé à ses fans de consommer sans modération ce morceau qui est déjà sur le marché du disque en vue de célébrer la femme congolaise en ce mois de mars.

Le clip Mukaji International a déjà enregistré plus de 216.000 vues sur Youtube, 6 jours après sa sortie.

Dave Ngonde

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin