Festivités 30 ans CIFMC : Une clôture dans la Gloire ce dimanche 24 octobre 2021

C’est dans une ambiance très festive que se sont achevées les festivités des 30 ans d’existence du Ministère Chrétien du Combat Spirituel ce dimanche 24 octobre au siège de la cité de triomphe à Kinshasa. 

Pour cette dernière journée de célébration marquant ces 30 ans l’on a noté la présence de plusieurs personnalités écclésiastiques mondiales notamment des apôtres ainsi que les représentants de cette grande communauté éparpillée à travers le monde.

Le comité de leadership organisateur de cette célébration a remercié toutes les personnes ayant participé à cet événement.

Il a également rappellé les différents sous thèmes décortiqués par les orateurs et oratrices durant la semaine de le célébration.

Le thème principal de cette célébration était focalisé sur  « l’importance de marcher sur les pas de DIEU ».

« Nous devons rester attaché à notre Dieu pour ne jamais nous séparer du chemin que nous ont tracé nos défunts parents spirituels, le couple Olangi » a déclaré la porte-parole du comité leadership.

Un grand moment de danse animée par le chantre Patrice Ngoy Musoko accompagné de son épouse, a égayé le peuple de Dieu durant ce dernier jour de célébration.

Notez que cette célébration des 30 ans du Ministère Chrétien du Combat Spirituel s’est déroulé durant toute une semaine soit du 17 au 24 octobre 2021 à la cité de triomphe Kinshasa.

Nathan Diamwete 

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Affiche Tumile Pomoja

Interviews

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières