États-Unis : Après 27 ans de mariage, Melinda Gates quitte Bill Gates

C’est la rupture entre Melinda et Bill Gates. L’information a été donnée ce lundi 03 Mai sur twitter. Le couple de philanthropes Bill et Melinda Gates a annoncé que leur mariage de 27 ans prenait fin.
Tous les deux continueront cependant à œuvrer ensemble au sein de leur puissante fondation.

‹‹ Après beaucoup de doutes et d’efforts au sein de notre relation, nous sommes parvenus à la décision de mettre fin à notre mariage ››, ont fait savoir les deux philanthropes dans une déclaration commune postée sur twitter par le co-fondateur de Microsoft.

Dans cette déclaration, les deux milliardaires renseignent qu’au cours des 27 dernières années ils ont éduqué trois enfants incroyables et construit une fondation qui œuvre partout dans le monde pour permettre à chacun de mener une vie saine et productive.

‹‹ Nous continuons à partager la foi dans cette mission et continuerons notre travail ensemble au sein de la fondation, mais nous ne croyons plus que nous pouvons encore grandir ensemble en tant que couple dans les prochaines étapes ››, ont-ils précisé.

Melinda Gates, 56 ans, une ex-directrice du géant informatique et Bill Gates, n’ont rien dit dans l’immédiat sur les raisons de leur séparation. Ils ont prié le public de donner à leur famille « l’espace et l’intimité » nécessaires pour pouvoir « commencer » à s’adapter à cette nouvelle vie.

Mais selon certains observateurs, leur divorce pourrait entraîner des changements dans le financement de leur fondation qu’ils co-président aux côtes de Warren Buffet.

Dave Ngonde

Lire aussi

Laisser un commentaire

To Makeupé
Affiche Tumile Pomoja
Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières