Echanges des vœux : Eddy Mundele rassure les femmes de l’UDPS que « Le Parti reste uni »

wp-1642366429891

Partager:

Le Premier Vice Président du Sénat Eddy MUNDELE a communié avec les Fédérations des femmes et de la Jeunesse de l’UDPS, ce samedi 15 janvier 2022, au cours d’une cérémonie d’échanges des vœux. C’était dans la Salle Polyvalente de l’espace Kage, à la 16e Rue, dans la Commune de Limete.

Le Sénateur Eddy MUNDELE a tenu, en sa qualité de Cadre du Parti présidentiel, à passer un moment de partage fraternel avec sa base, à l’aube de cette nouvelle année. 

Dans son mot de circonstance, le Premier Vice Président du Sénat, a encouragé les deux Ligues, des Femmes et de la Jeunesse, dans leur travail au sein du parti. Il les a mobilisé à préparer déjà les échéances électorales prochaines, prévues en 2023.

Il a surtout demandé que le Parti demeure soudé comme toujours. Il a par la même occasion invité tout le monde à la vigilance contre les intrus qui  cherchent à infiltrer le Parti pour le fragiliser.

Pour terminer, Eddy MUNDELE a rassuré aux femmes et jeunes de l’UDPS, que « le Parti reste uni et que les vents et marées qui soufflent ne pourront jamais ébranler le fondement du Parti cher au Président Félix Antoine TSHISEKEDI».

Dans la gibecière de Eddy MUNDELE, quelques vivres constitués essentiellement de sacs de riz et semoule de maïs. 

Le Cadre du Parti présidentiel et Premier Vice Président du Sénat a demandé aux responsables de ces deux Ligues de faire un partage à part égale.

C’est dans une ambiance parfaite de communion fraternelle que Eddy MUNDELE a quitté sa base de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS.

JP Katenda

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Education Template