Aya NAKAMURA sous le feu des critiques racistes et xénophobes : Certains Français ne veulent pas la voir jouer à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024

aya-nakamoura-JO

Partager:

Un groupe de français visiblement racistes et xénophobes ne veut pas que Aya NAKAMURA joue à l’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Ils ont montré leur refus en affichant une banderole sur laquelle est mentionné ‹‹ Il y a pas moyen Aya, ici c’est Paris pas le marché de Bamako ››.

Une réaction raciste et xénophobe qui a fait réagir plusieurs artistes du monde sur le net, notamment ceux de l’Afrique ou originaires du continent africain. Ces derniers, parmi lesquels Dadju, ont démontré leur accompagnement et soutien total à Aya NAKAMURA.  

Pour rappel, Aya NAKAMURA est la chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde, avec 6 milliards de streams, près de 7 millions de personnes écoutent chaque mois un morceau de la chanteuse, disque d’or, double disque d’or, platine, disque de diamant.

Ces chiffres témoignent du succès incontestable et de l’impact culturel impressionnant d’Aya NAKAMURA sur l’industrie musicale contemporaine.

Elle est aujourd’hui une chanteuse française mais d’origine malienne.

Ezéchiel NGAMANIA

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin