Après un chantage, un homme a publié une vidéo d’ébats sexuels de la chanteuse nigériane Tiwa Savage

Au Nigéria, la chanteuse Tiwa sage fait parler d’elle sur la toile. Mais cette fois-ci pas pour un tube mais plutôt pour une affaire de “jambes en l’air”.

En effet, il y a une dizaine de jours, Tiwa Savage, la méga star nigériane, avait annoncé qu’une personne tentait de la faire “chanter” à propos d’une vidéo sextape qu’elle aurait tournée avec son compagnon. 

Dans une interview accordée à l’ancienne chanteuse devenue animatrice, Angie Martinez, de la radio “Power” Tiwa Savage avait fait savoir qu’elle n’allait pas céder au chantage quitte à diffuser elle-même ladite vidéo :

‹‹ J’ai décidé que je n’allais pas payer la personne parce que si je le faisais, 2 mois, 3 mois plus tard ou même 2 ans plus tard, vous reviendriez. Je ne permettrai à personne de me faire chanter pour avoir fait quelque chose de naturel ››, avait-elle affirmé. 

Et malheureusement pour la star à la renommée mondiale, et aux nombreux tubes à succès, le maître chanteur est finalement passé à l’acte en diffusant sur la toile une courte vidéo dans laquelle la chanteuse était facilement reconnaissable.

La vidéo n’a pas tardé à faire le tour de la toile nigériane et même internationale et cela a provoqué beaucoup de commentaires négatifs à l’endroit de la chanteuse nigériane. 

Selon certaines sources, le compagnon de Tiwa Savage aurait publié “par erreur” leur vidéo d’ébats sexuels sur son compte Snapchat, et cette vidéo aurait été rapidement enregistrée en quelques secondes par un de ses followers qui a ensuite exigé une rançon pour ne pas publier la photo. 

Si certains internautes ont vivement critiqué la chanteuse, d’autres par contre se sont montrés compatissants et ont affirmé soutenir l’artiste en déclarant la célèbre phrase ‹‹ Nul n’est saint sur terre››.

Olivier Mukengeshayi

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Affiche Tumile Pomoja

Interviews

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières