Après le cas d’inceste à Ngiri-Ngiri : La famille de la dame décédée demande à l’époux “d’épouser la défunte”

WhatsApp-Image-2022-05-24-at-21.47.23

Partager:

Du nouveau dans l’affaire du cas d’inceste sur l’avenue Bolafa, dans la commune de Ngiri-Ngiri, à Kinshasa, capitale de la RDC. La famille de la femme décédée, après avoir appris que son mari ai enceinté une de leurs filles, demande réparation. Elle a effectué une descente le mercredi 25 Mai 2022 au lieu du deuil.

Celle-ci n’a pas été une visite de courtoisie.

En effet selon une source, voisine de la parcelle endeuillée, les quelques frères et sœurs de la défunte s’en sont pris violemment au compagnon de leur sœur décédée. Après d’échange de paroles quelques peu violentes avec l’homme incestueux, car ne comprennant pas l’acte de ce dernier, ils ont demandé au compagnon de leur défunte sœur de dédommager la famille endeuillée et surtout d’épouser la femme morte, car il ne l’a jamais fait ( les deux personnes vivaient en union libre, ndlr ).

Cette demande a créé un débat et une vive dispute, jusqu’à l’extérieur de la parcelle, sur l’avenue, devant les voisins du quartier. L’homme incestueux a fait savoir qu’il va leur remettre seulement 400$ de dédommagement, ce qui a irrité sa belle famille et a quitté les lieux sans un compromis.

Pour rappel, une femme habitant le quartier 24 novembre dans la commune de Ngiri Ngiri à Kinshasa, a perdu la vie le dimanche 22 mai 2022 après avoir appris que son mari avec qui elle vivait sous le même toit a engrossé une de leurs filles.

(Re)Lire l’article ici

Selon des informations recueillies sur l’avenue Bolafa ce père ne serait pas à son premier acte. Il a dans le passé engrossé 3 autres enfants ( filles ) qu’il a eu avec la dame morte et les a poussé à l’avortement.

Dave Ngonde

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin