Après la victoire en LDC de Karim Benzema : Son épouse, lui fait un doux message d’amour qui fait polémique

wp-1654185459553

Partager:

Un message d’amour pour son chéri. Cora Gauthier, épouse du célèbre footballeur français du Real Madrid a publié sur son compte Instagram, quelques heures après la victoire du Real Madrid, un message simple, mais qui a fait réagir certains internautes qui suivent la vie du couple.

‹‹ C’était très impressionnant et tu l’as fait. Je suis tellement fière de toi moi amour », a écrit sur Instagram la Réunionnaise, mariée à l’attaquant madrilène depuis 2016.

Cette déclaration d’amour qui peut être jugée simple pour certaines personnes, a fait réagir sur internet car pour beaucoup, Karim Benzema l’avait quitté pour se remettre avec son ancienne compagne, Chloé de Launay, la mère de sa première fille, Melia. Les deux avaient d’ailleurs passé du bon temps à Mykonos, ville de la Grèce, ensemble pendant les grandes vacances en 2021.

Cela a fait dire aux fans de Karim Benzema que son ex Chloé de Launay, était revenue dans le jeu. Et pour confirmer cela, l’ancienne infirmière avait semblé officialiser leur réconciliation en publiant une photo sur Instagram en fin 2021 où l’on pouvait la voir à cheval sur une plage paradisiaque aux côtés de Karim Benzema, main dans la main. 

« Nous avons acquis la force et l’avons dépassée », avait écrit Chloé de Launay. Et quelques jours plus tard, elle était également présente dans les tribunes du Parc des Princes pour soutenir l’international tricolore avec les Bleus face au Kazakhstan.

Cora Gauthier, épouse de l’attaquant du Real, a-t-elle remis les pendules à l’heure après sa publication du week-end dernier ? L’avenir nous en dira plus.

Dave Ngonde 

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Education Template