Angola : Yolanda NGALU ZANZALA sensibilise les femmes de Luanda sur le Ministère de Jésus-Christ, le premier défenseur des droits des femmes 

IMG-20240312-WA0084

Partager:

Les femmes de l’église “Centro Jericó da Assembleia de Deus Pentecostal,  Ministério Shekinah” de Luanda en Angola entendez en français « le Centre Jérico de l’Assemblée de Dieu de Pentecôte, Ministère Shekinah », ont célébrée la date du 08 Mars consacré à la journée internationale des droits des femmes, à leur manière . 

“Lève-toi, femme, le Christ t’a déjà libérée”, tiré du livre de Jean 8:31-36, C’est le thème principal abordé par Yollanda NGALU ZANZALA, Coordonatrice du Département Cercle de Prières des Femmes.

Dans sa prédication, l’oratrice du jour à mis un accent particulier sur le traitement des femmes dans les temps anciens notamment les humiliations, l’infériorisation, la marginalisation, les violences et les pratiques inhumaines.

Yollanda NGALU ZANZALA a démontré aux femmes présentes à ce culte que c’est la parole de Dieu qui est venue libéré pas seulement l’homme mais aussi la femme.  

“Jésus a défendu les femmes, Jésus a aimé les femmes, Jésus a aidé les femmes, Jésus a restauré les femmes, Jésus a fait justice aux femmes,  Jésus a pardonné les péchés des femmes, Jésus a soulagé les maux des femmes. Jésus a aimé Marthe, Marie et Lazare, membres d’une même famille, nous dit la Bible”, a-t-elle martelé.

Pour cette servante de Dieu, c’est Jésus-Christ qui a été le premier a enseigné l’intégration et l’inclusion des femmes. Voilà pourquoi plusieurs femmes l’accompagnaient dans son ministère, après avoir été guéries. 

Yollanda NGALU ZANZALA a précisé dans son message que tous les mouvements feministes qui défendent les droits de la femme aujourd’hui, s’inspirent de Jésus-Christ. 

La coordinatrice du Département Cercle de Prières des Femmes du Centre Jéricho de l’Assemblée de Dieu de Pentecôte, Ministère Shekinah de l’Angola a terminé sa prédication en lançant un appel aux.   femmes. Elle leur a demandé  de marcher la tête haute et reussir dans ce qu’elles entreprennent puisse que Jésus-Christ a fini l’esclavage du péché, des traditions, des coûtumes et autres. Les femmes sont libres dans le Seigneur et doivent en être fières et confiantes.

MMK

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin