Accusée sur les réseaux sociaux d’avoir une liaison amoureuse avec ses collègues ministres et un député national : Aminata NAMASIA fait une mise au point

IMG-20230512-WA0048

Partager:

‹‹ Au-delà de mes charges officielles et publiques, j’ai une vie qui doit être respectée par tous ›› a dit Aminata NAMASIA.

La vice ministre en charge de l’EPST a fait une mise au point après avoir été éclaboussée sur les réseaux sociaux par un journaliste qui a affirmé que cette dernière serait l’amante de Gaël BUSSA et de Jean Pierre LIHAU.

Aminata NAMASIA sort ainsi de son silence dans cette affaire qui a commencé par une publication du journaliste John LUNGILA sur Twitter, accusant l’adjointe de Tony MWABA d’être l’amante du ministre Jean Pierre LIHAU et du député national Gaël BUSSA, et selon les rumeurs également sur les réseaux sociaux Aminata NAMASIA aurait contracté une grossesse hors mariage et qu’elle serait aussi l’amante de Tony MWABA.

Selon le média Mbote.ce, la plus jeune des ministres du gouvernement SAMA LUKONDE 1 et 2, botte en touche ces allégations.

Dans un tweet publié le 11 mai 2023 sur son compte, la vice-ministre affirme que ces attaques visent à ternir son image et sa réputation. Elle en appelle au respect par tous de sa vie :

« Au-delà de mes charges officielles et publiques, j’ai une vie qui doit être respectée par tous », a-t-elle notamment écrit.

Dans son tweet, la vice-ministre demande aux « détracteurs politiques » de « s’attaquer à ses opinions et actions politiques plutôt que d’opter pour des pratiques tendant à salir sa personne ».

Notez qu’aucune autre personne citée dans ces accusations, notamment le ministre et député en question, ne s’est encore exprimée publiquement sur cette affaire qui reste à suivre.

Dave Ngonde

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin