Acculé, Daniel Nsafu demande pardon aux femmes après ses propos injurieux

Daniel Nsafu demande pardon aux femmes et au peuple congolais. Ce député national avait choqué les femmes congolaises après ses propos irrespectueux à l’endroit de la mère d’un citoyen congolais avec qui il s’est disputé dans son quartier.

En effet, dans une série de vidéos, Daniel Nsafu a été vu se disputer avec un de ses voisins envers qui il a sorti des paroles méchantes, de menaces de gris gris et pire des insultes contre le sexe de la mère de ce monsieur.

Ces vidéos et surtout ces paroles ont choqué plusieurs femmes congolaises, notamment les associations de défense des femmes qui ont vivement protesté sur les réseaux sociaux et sur les médias traditionnels. Acculé, Daniel Nsafu a été contraint de faire profil bas :

‹‹ Je présente mes excuses auprès de toutes les mamans de la RDC, auprès de mes collègues députés, ainsi qu’à toute la Nation Congolaise. C’est triste et je demande pardon par rapport à ce que vous avez vu et entendu. Le pardon que nous demandons à Dieu, je vous le demande également. Ayez pitié de moi à cause de cette affaire dans laquelle certains veulent me découper en morceau et m’enterrer. Le pardon est plus fort que tout, prière de me pardonner ››, a dit Daniel Nsafu, assis sur une chaise dans un plateau de télévision à Kinshasa.

« Excuses formulées, vivement que cela ne se répète plus jamais car il est bien beau de s’excuser, mais encore mieux de ne plus commettre la faute qui vous a amené à présenter des excuses » ont dit certains congolais.

Dave Ngonde

Partager via :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
Email
Imprimer
Lire aussi :

Laisser un commentaire

Accédez à POURELLE TV

50 Femmes qui inspirent: 4e Edition

Echo des Provinces

Inongo – Province de Maï Ndombe: Une embarcation échoue et cause 9 morts et  115 rescapés

People & Célébrités

Education Template