Accueil Société 5é édition du Forum International des Femmes : La Maison HARMONIE DESIGN met en avant le métier d’architecture intérieure

5é édition du Forum International des Femmes : La Maison HARMONIE DESIGN met en avant le métier d’architecture intérieure

“Les femmes et l’intelligence artificielle : L’IA au service de la performance” tel était le thème de la 5ᵉ édition du Forum International des Femmes, organisé du 28 au 30 Novembre 2024 à Kinshasa, par la structure GIKA.

Ce fut un réel plaisir pour Gisèle ELEBE KEKE, architecte d’intérieur et fondatrice de HARMONIE DESIGN reconnue pour son riche parcours. Cette dernière qui a participé à cet événement, a échangé avec des femmes sur ce sujet passionnant et d’une grande actualité qui est l’intelligence artificielle et a en même temps vulgarisé le savoir faire africain durant ces deux jours :

« Nous avons pris part au Forum International des Femmes pour rencontrer d’autres femmes entrepreneurs mais également pour présenter et valoriser le métier d’architecte d’intérieur devant une communauté qui parfois ne nous connaît pas vraiment et a du mal à évaluer nos offres et services. J’ai présenté et demandé à ceux qui sont venus nous visiter de faire confiance à l’ expertise de la maison HARMONIE DESIGN pour les aménagements et travaux de rénovation de leurs différents espaces (maison, bureaux, boutiques, hôtels) avant de leur rappeler que nous devons utiliser l’intelligence artificielle pour optimiser notre rendement et opérer un gain de temps dans la réalisation de certaines tâches. L’intelligence artificielle est un élément incontournable en ce jour », a déclaré Gisèle ELEBE KEKE, CEO Harmonie Design.

Ce forum était une belle occasion pour les femmes apprenantes d’être sensibilisées et outillées par des experts triés sur le volet. Le Forum est également une vitrine de l’entrepreneuriat féminin appelé “La Place Lumière” à travers différents stands.

À noter que pour cette 5e édition du Forum Intemational des Femmes, la maison HARMONIE DESIGN à travers sa fondatrice a échangée avec la délégation des femmes de la Côte d’Ivoire, qui était le pays à l’honneur lors de cette édition 2024.

Christian MUKAYA

Partager via:
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin