Vente privée de la marque des vêtements « SARAYAA » de la Sénégalaise Safietou SECK ce 29 mai à Sultani

Après avoir conquis d’autres pays Africains, la styliste Safietou SECK organise une vente privée de sa nouvelle collection ce 29 mai à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.

Un événement haut en couleur qui se tiendra à Sultani Hôtel pour permettre aux femmes de se procurer la marque « SARAYAA ».

SARAYAA est une marque de mode Sénégalaise tradi-moderne haut de gamme pour femme créer en 2014 par la Styliste Sénégalaise Safietou SECK.
Elle est destinée à la femme du monde, qu’elle soit Africaine, Américaine, Européenne ou Asiatique, a laissé entendre Safietou SECK.

A travers ses tenues, la Styliste Safietou Seck véhicule la féminité, l’authenticité, l’acceptation et la confiance en soi.

Pour elle, le luxe n’est pas seulement une affaire des occidentaux, l’Afrique peut aussi faire du haut de gamme.

Safietou SECK souligne que ce qui distingue SARAYAA des autres marque, c’est son style unique et avant-gardiste. C’est aussi l’utilisation de matières locales comme le pagne tissé à la main, et des tissus du monde entier.

Le but de cette vente privée est de montrer ce que l’Afrique est capable de faire avec ses ressources et ses hommes: « Que l’Afrique peut faire du beau et du grand et qu’elle n’a plus besoin d’aller à l’extérieur pour s’habiller. Qu’elle se suffit à elle-même », a-t-elle précisé. Pour toute réservation contacter l’Agence EXKLUZIVA Communication au +243811660000 les places sont limitées.

De quoi s’inspire Safietou SECK ?

Cette jeune styliste s’inspire de ses origines et son parcours, qui nourrissent ses créations. « Mon père est sénégalais, ma mère Guinéenne et martiniquaise. J’ai beaucoup voyagé et vécu dans différents pays. Il y a donc beaucoup de diversité dans mon parcours qui influence mes inspirations tout comme mes humeurs et mon entourage. J’adore l’originalité et l’innovation, créer des vêtements qui sortent de l’ordinaire », précise t-elle.
Safietou SECK réalise son travail exclusivement à Dakar, au Sénégal c’est-à-dire du dessin à la réalisation en atelier.
« Nous travaillons en équipe de manière traditionnelle c’est-à-dire que nous ne produisons pas en masse. Nous privilégions plutôt l’exclusivité par les formes, les couleurs, les styles et les quantités » a-t-elle fait savoir.

Maguy Mbuku Muzembe

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Affiche Tumile Pomoja
Gisèle Ndaya Luseba : Mokambi ya basi
Anny Modi : Mobundeli ya basi
Julienne Lusenge – Mosungi ya Basi

Interviews

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières