Vanichou PINZI PEKU, Jeune Mannequin et Modèle photo hors pairs 

20220325_103215

Partager:

Elle est montée pour la première fois sur le podium en 2015 lors de la promotion « Voilà For You » de Vlisco. Et depuis lors, elle pose pour les grandes marques telles que Saraaya fashion, les boutiques et autres.

Vanichou Pinzi dit Nichou est née  le 12 octobre 1995, dans un environnement où le métier de mannequin est peu accepté, mais elle a réussi à se frayer un chemin, malgré les difficultés.

Cette belle jeune femme s’est lancée dans une carrière de mannequin par passion. Elle est en même temps mannequin et modèle photo qui attire beaucoup des photographes professionnels grâce à sa beauté naturelle. 

Pour votre gouverne, être un modèle photo, c’est poser gratuitement pour des photographes . C’est donc une collaboration entre elle et le photographe qui utilisera ces photos pour présenter son travail d’artiste.

Un mannequin est caractérisé par sa beauté naturelle, un visage et un regard qui la distinguent et, ajoute de la personnalité aux vêtements et accessoires de mode. Il est donc important que le mannequin prenne soin de sa beauté, de son corps, de sa peau et de ses cheveux à travers un régime et un style de vie sains. Vanichou Pinzi ne déroge pas à ces principes.

Elle mise sur le travail et la discipline pour faire valoir ce métier de mannequin qu’elle prend très au sérieux, pendant que certains ne l’accorde pas beaucoup d’importance. Elle encadre également les nouvelles venues, à qui elle apprend les ABC du métier.

Nichou comme l’appelle affectueusement ses proches, a fait des études littéraires aux humanités, une formation en esthétique et architecture d’intérieur à l’Ebes( École de beauté et d’esthétique). Elle a également fait l’informatique de gestion dans une Université de la place. 

Vanichou Pinzi est aussi une Entrepreneure, vu que ce métier de mannequin ne la paie qu’occasionnellement. Elle a une boutique d’habillement en ligne « Lata Bien ». 

Quand on veut on peut, Vanichou Pinzi Peku, très jeune mais ambitieuse compte ouvrir dans l’avenir un centre d’apprentissage pour rendre la jeune fille Kinoise autonome.

Tyty Mukuna Ngalenge

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

50 Femmes qui inspirent: 4e Edition
50 Femmes qui inspirent: 4e Edition

Dans la même rubrique

Solverwp- WordPress Theme and Plugin