Vanessa Isabelle Banza Yatha, la femme du développement

20220322_122102

Partager:

Vanessa Isabelle Banza Yatha est Présidente de VIBY Foundation, une asbl créée pour redonner le sourire en venant en aide aux vulnérables et délaissés, et pour promouvoir le développement.

Soucieuse d’aider les abandonnés à devenir des vrais acteurs dans la société , la démarche de Vanessa Isabelle Banza vise l’auto-prise en charge de la population, partant de la promotion des idéaux nobles. 

Cette femme au grand cœur est également promotrice d’une école chrétienne qui contribue à l’éducation des enfants démunis. Mais aussi, à la  création d’emplois pour le développement d’un Congo meilleur. 

Vanessa Isabelle Banza Yatha est parmi ceux qui luttent contre le chômage en République Démocratique du Congo. Elle est  Propriétaire et Directrice Générale d’un établissement commercial. Œuvrant dans l’immobilier, Vanessa Isabelle Banza Yatha a mis en place plusieurs activités y compris une maison de couture pour aider la femme à s’affirmer dans ce secteur, et une maison de production pour encourager et promouvoir le talent musical de la jeunesse chrétienne et son accompagnement.

Déterminée à accomplir le meilleur, elle met alors tout en oeuvre pour arriver à atteindre son objectif final, de la meilleure des manières. Vanessa Isabelle Banza Yatha transmet tout ce qu’elle a appris et toute son expérience de vie aux femmes. L’objectif de cette femme dynamique est de devenir meilleure chaque jour.

«Pour réaliser ses rêves, la femme doit être forte, déterminée, avoir confiance en ses capacités, n’avoir pas peur de l’échec en sorte de devenir meilleure et de gagner en compétence» estime-t-elle.

Pour elle, une femme forte est une femme digne et respectueuse. La clé pour avoir une personnalité forte est de trouver un équilibre avec tous les éléments qui composent la vie quotidienne.

Inspirez vous de Vanessa Isabelle Banza Yatha afin de devenir meilleur chaque jour en restant forte, déterminée et en ayant confiance en vos capacités.

Laure Lola 

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

50 Femmes qui inspirent: 4e Edition

Dans la même rubrique

Education Template