Une première dans le rap : La chanteuse américaine Nicki Minaj va lancer son propre label de musique

La rappeuse Nicki Minaj a annoncé lundi 6 Mars 2023, le lancement imminent de son propre label de musique, fait savoir le média congolais de culture urbaine mbote.cd. Cette initiative inédite fait d’elle la première artiste féminine de rap à se lancer dans cette aventure entrepreneuriale.

Lors du dernier épisode de son podcast Queen Radio, Nicki Minaj a révélé qu’elle allait bientôt lancer son label, sans en dévoiler le nom pour l’instant. Elle a fait savoir que quatre artistes devraient faire partie de ce label : les rappeurs Nana Fofie, Tate Kobang et Rico Danna, ainsi que la chanteuse London Hill.

« Quand je suis derrière un artiste, vous savez tous comment je me démène. Imaginez ce que je vais faire pour ceux qui sont signés sur mon label », a-t-elle dit.

Le média mbote.cd poursuit en faisant savoir que la rappeuse a ajouté que son label ne se limiterait pas au rap ou aux artistes noirs, et comprendrait « de nombreux genres musicaux ».

Avec ce label, Nicki Minaj consolide ainsi son statut d’entrepreneur et de figure incontournable du rap, un an après la sortie de son quatrième album “Queen”.

Dave Ngonde

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin