Un fan vend aux enchères un faux ongle de la rappeuse Nicki Minaj et gagne 55.000 USD

Une idée ingénieuse ! C’est peut-être ainsi qu’on peut qualifier l’acte qu’a posé un fan de la rappeuse américaine Nicki Minaj. Ce dernier a vendu aux enchères un faux ongle cassé de la chanteuse afro-américaine et a empoché la somme de 55.000 dollars américains.

En effet l’information s’est répandue après que des captures d’écran d’une enchère de la maison eBay montrant un ongle en acrylique présumé à la rappeuse, soient devenues virales sur les réseaux sociaux. Ceci a fait dire à certains analystes que Nicki Minaj a probablement une emprise extraordinaire sur ses fans, dans la mesure où l’un d’eux a déboursé des milliers de dollars pour se procurer un article porté par la Barbie.

Sur une plateforme d’enchères, l’ongle rose a été mis en vente pour des milliers de dollars. Selon le vendeur, l’ongle serait tombé de la reine Barbie lors de sa performance aux MTV VMA.

Notez que Nicki Minaj, de son vrai nom Onika Tanya Maraj, est née le 8 décembre 1982 à Port-d’Espagne (Trinité-et-Tobago). Elle est une rappeuse, chanteuse, parolière, compositrice, mannequin et actrice trinidadienne de nationalité américaine.

Dave Ngonde

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin