Festival de Cannes : La PCA Malicka Mukubu représente l’ONT

WhatsApp-Image-2024-05-23-at-12.50.30

Partager:

Revêtir une nouvelle robe au tourisme congolais c’est le challenge que s’est donné l’équipe dirigeante de l’Office National du Tourisme (ONT).

MALICKA MUKUBU, la Présidente du Conseil d’administration représente valablement l’ONT au Festival de Cannes, précisément au Marché du Film / Pavillon Afrique.

L’Office National du Tourisme tient à valoriser le talent de la jeunesse congolaise tant au niveau national qu’international. C’est dans cette optique que s’est inscrite la participation de la République Démocratique du Congo au Pavillon Afrique du Festival de Cannes qui a lieu en France.

Un événement dont la notoriété a augmenté au fil des années pour devenir le carrefour où s’illustrent des personnalités politiques et culturelles du monde entier. MALICKA MUKUBU et l’ONT ont notamment débarqué à Cannes, ville du sud de la France pour apporter leur soutien au film “Mboka Love”. La production cinématographique étant encore à sa genèse en RDC, les analystes estiment que cette participation de l’ONT dans le secteur cinématographique pourrait changer positivement les choses.

Interrogée par votre média pourelle.info, Malicka MUKUBU a précisé qu’elle a tenu à ce que l’ONT accompagne valablement ce film tourné à Kinshasa et ses environs. “ Ce film met en valeur nos sites touristiques, nos monuments historiques, notre culture et nos traditions qui font parler de notre patrimoine inestimable », a-t-elle souligné.

Notons que le film “Mboka love” sorti il y a un an, fera son avant-première à Kinshasa dans les semaines qui viennent.

Germaine BAKAMBANA

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin