SOS-Santé : Marthe MBENGI, kinoise âgée de 24 ans a urgemment besoin d’aide financière pour une opération de kyste ovarien

WhatsApp-Image-2024-02-15-at-22.42.12

Partager:

Elle souffre selon les mots que lui ont dit les médecins de “kyste ovarien bilatéral de caractère organique” et la maladie est dans une étape aiguë.

En effet, Marthe MBENGI, jeune fille âgée de 24 ans et résidant dans la commune de masina dans l’Est de Kinshasa, a contacté un journaliste du média pourelle.info pour solliciter de l’aide.

En grande difficulté financière, cette dernière a, avec l’accord de sa maman, demandé à ce que nous lançons un SOS de sa part afin de demander aux autorités de la République Démocratique du Congo et aux personnes de bonne volonté, à travers le monde, ayant des moyens financiers de lui venir en aide via une dotation financière.

Selon les recherches et renseignements pris par Marthe MBENGI et sa mère Fyfy LEMBA dans un hôpital de leur municipalité, il leur faut au minimum 300 dollars américains pour effectuer une opération afin de mettre fin à ce kyste et pour les soins médicaux qui s’en suivront ( achats médicaments et autres ).

Pour tout contact, prière soit  passer au bureau du média pourelle.info, ou appeler aux : 243 896140379 ( Whatsapp aussi )

243 83 2877865 ( Whatsapp aussi )

Dave NGONDE

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin