Province d’Ituri-Musique : Focus sur Nana Miriam KASEMIRE, chanteuse du Gospel

Nana Miriam Kasemire Pituwa est  Évangéliste et Chantre Gospel (Worship Leader) dans la Province de l’Ituri.

Elle est aussi 1ere vice présidente de l’Association des Musiciens Chretiens du Congo (AMCC) extention de l’Ituri.  Cette dernière est mariée et mère de 3 enfants.

Début de carrière

Nana Miriam Kasemire a commencé à chanter dès l’âge de 6 ans dans son église. Passionnée de musique comme la plupart des choristes, c’est en 2013 qu’elle a sortie son premier album intitulé « Nimeamua » en swahili, qui signifie en français « Je décide » (de suivre Jésus).  

Après cet album, trois autres ont suivi, dont le tout dernier est intitulé « HE IS THERE », en français « IL EST LÀ » pour dire que Dieu est non seulement présent dans nos souffrances, mais il les partagent avec nous, tel que s’est dit dans Matthieu 28:20.  Actuellement, Nana Miriam Kasemire est à son 4e album.

Nana Miriam Kasemire renseigne que cet album a 5 titres, parmi lesquels on retrouve la chanson “Ametenda  Maajabu” qui signifie « Il a fait des prodiges », qui est disponible sur la chaîne YouTube de la chanteuse, ainsi que sur ses comptes Facebook et instagram ‹‹Nana Miriam Officiel››, et toutes les plateformes de téléchargement, depuis ce dimanche 12 Septembre 2021 à 19h00, horaire de Kinshasa.

« Toutes les 4 autres chansons sont en  cours de réalisation pour être disponibles à partir du mois de novembre 2021, une après l’autre » a précisé Nana Miriam kasemire.

Cette dernière a également renseigné que la sortie officielle de l’album “HE IS THERE”, est prévue pour Mars 2022.

Notez que Nana Kasemire, dirige aussi un ministère chrétien appelé « The Redeemed in Worship and Praise Ministry ». R-W&PM  a comme objectifs clés « l’évangélisation, la louange et l’adoration à Dieu  » au travers des concerts et radios locales. Elle est aussi journaliste et chroniqueuse dans une chaîne Radio appelée « canal Révélation » en Ituri.

Hornella Ngonga

Partager via :

Lire aussi

Une réponse

  1. Que Dieu bénisse POURELLE.INFO. J’aime beaucoup vos services pour la promotion de la femme et avancement de l’oeuvre de Dieu. Courage à toute l’équipe. Vous êtes formidables. Que des bénédictions dans vos vies ainsi que sur les projets de POURELLE.INFO.

Laisser un commentaire

Affiche Tumile Pomoja
Julienne Lusenge – Mosungi ya Basi

Interviews

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières