Nouveau Comité de gestion de B-One : Feza MIKA nommée Directrice des opérations en charge des  finances 

DCF9037E-4E0E-4CDC-A487-2A3A87481207

Partager:

La direction de B-One télévision, représentée par l’ambassadeur Jean Pierre Mutamba, a désormais une nouvelle équipe « très solide » à la tête de cette chaîne de télévision, qui a reçu comme mission, de « doubler les audiences et d’occuper le terrain de l’information générale, avec un ton marqué par l’innovation et l’agilité ». 

Cette nouvelle équipe de B-One est composée de Guy Ntonto, nommé coordonateur. Ce dernier a été pendant plus d’une décennie, membre de l’équipe de direction en qualité de directeur général et a dirigé tout le processus d’expansion de la chaine. 

Papy Mboma, devient directeur des opérations. Il va se charger des opérations relatives à la mise en œuvre du développement marketing et commercial de la chaîne.

Une femme prend également les commandes de la direction des opérations pôle finances. Il s’agit de 

Feza Mika, journaliste vedette de la chaîne, présentatrice du journal télévisé de 19h30 et de l’émission Femme.

Cette professionnelle des médias continuera à animer d’autres grandes émissions et à représenter la chaîne.

Très touchée de la confiance placée en sa personne, elle souligne qu’avec cette équipe, B-one tv est bien armée pour affronter les grands challenges de demain qui se posent au monde de l’information télé et digitale. « C’est avec enthousiasme que nous allons tous porter la marque B-one tv encore plus loin », a-t-elle laissé entendre. 

Le gestionnaire de B-one télévision Jean Pierre Mutamba a au cours de cette réunion précisé certains objectifs à atteindre, notamment Développer l’excellence et l’exigence de l’offre de contenus et les grilles de programmes de B-one tv, élargir son audience en s’appuyant sur la créativité d’une équipe jeune et talentueuse, réussir la convergence avec l’extraordinaire offre d’information. « Le challenge collectif est particulièrement passionnant à relever à un moment clé de la transformation et du chamboulement du paysage média », a-t-il ajouté.

Un nouveau chapitre s’ouvre donc pour cette chaîne de télévision, qui en 15 ans d’existence, a réussi à s’imposer comme une marque crédible. Et avec cette équipe, elle va pouvoir renforcer sa notoriété et son offre d’information. Pari de l’investissement, de la convergence des médias et de l’audience, avec des programmes de qualité en matière d’information, de débat, mais aussi de magazines d’informations. L’objectif de B-one est de proposer des programmes « intelligents, divertissants et percutants » pour atteindre un public plus large.

Le but étant de travailler de manière coopérative avec toutes les rédactions du groupe en vue de disposer d’une information de première qualité et d’installer comme l’agora de référence des grands débats de société en RDC. 

Sachez qu’aujourd’hui, B-One TV occupe la place de leader du paysage de la presse congolaise.  

Tous les jours, des lecteurs consultent son site en ligne. B-one TV est aussi éditrice d’une Radio d’information et de divertissement. 

Elle est un exemple d’esprit d’innovation et d’entreprise dans le secteur des médias. Les fondateurs et les équipes professionnelles ont fait un travail impressionnant. 

Dave Ngonde 


Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin