Musique gospel : Le couple Athom’s et Nadège MBUMA en concert ce dimanche 30 juin 2024 à Abidjan

IMG-20240627-WA0184

Partager:

Le couple Athom’s et Nadège MBUMA prestera ce dimanche 30 juin 2024 en concert live à Abidjan, deuxième grande ville de la Côte d’Ivoire, dans la salle ANOUMABO au palais de la culture, sous le coup de 16 heures locales, a appris le desk culture de pourelle.info via des sources crédibles.

Le public ivoirien est donc invité à savourer les chants gospel de ce couple congolais, dont les deux membres sont aussi des pasteurs au sein de l’église “Phila Cité D’Éxaucement” à Kinshasa et qui a des extensions à travers le monde. 

Avec cette présence dans leur sol, les habitants de “babi”( surnom de la ville d’Abidjan ) vont donc écouter en live les beaux refrains du couple MBUMA. Un Spectacle qui s’annonce déjà éclatant à cause des tubes incontournables de ce duo chrétien, entre autres «Soki yo te» , «Cache toi››, «touché », « Bakosala eloko té », pour ne citer que ceux-là.

Sachez que Athoms et Nadège MBUMA sont parents de 4 enfants dont trois filles Pricillia-blessing, Doxa, Grâce et un garçon prénommé Roland. Ils œuvrent dans le ministère de la louange depuis plus de vingt ans et ont commencé leur grande carrière musicale dans le « groupe adorons l’Eternel » GAEL , dont le pasteur Athom’s est actuellement le coordonnateur principal. 

Notons que le droit d’accès à ce grand concert du couple Athom’s et Nadège MBUMA en Côte d’Ivoire est subdivisé en trois catégories : il y a d’abord la catégorie de 10 000 FCFA, ensuite celle de 20 000 FCFA ainsi que celle de 50 000 FCFA.

Ezéchiel NGAMANIA

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin