Mariée ou fiancée ? : ‹‹ Ne me posez pas cette question. Ça se voit déjà sur mes doigts qu’il y a quelque chose ››, répond, avec sourire, Choisie BASOLUA à un internaute

Elle fait le buzz en ce début d’année 2025 sur les réseaux sociaux et les médias traditionnels notamment grâce à son nouvel opus “Ekomama”. Elle c’est Choisie BASOLUA, jeune chanteuse congolaise de gospel. Ainsi lors d’un échange avec ses fans sur les réseaux sociaux, précisément la plateforme TikTok, un internaute lui a posé la question de savoir si elle est mariée ou fiancée. Et à cette question la réponse de Choisie BASOLUA a été très claire et sans gants, mais avec un air très décontracté et un lingala qui a un accent yombe ( groupe ethnique d’origine de Choisie BASOLUA, située dans la province du Kongo-Central, dans l’ouest de la République Démocratique du Congo) :

‹‹ Ne me posez même pas cette question de savoir si je suis mariée ou fiancée. Ça se voit déjà sur mes doigts qu’il y a quelque chose déjà. Y a pas grand-chose à dire sur ça. Votre fille, votre sœur muyombe, il y a déjà des choses. Oui il y a une affaire en cours. Votre sœur muyombe est debout ››, a-t-elle répondu avec un éclat de rires.

Pour rappel, Choisie BASOLUA a connu une enfance très particulière. Plusieurs sources font savoir qu’elle aurait été violée par un pasteur et qu’elle a eu un enfant à la suite de ce viol. Un fait négatif qui avait mis en veilleuse durant plusieurs années ses activités de musique gospel. Mais celle-ci est de retour sur la scène musicale depuis l’année 2024 et cartonne en ce début d’année 2025.

Dave NGONDE

Partager via:
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solverwp- WordPress Theme and Plugin