Le nouveau chant intitulé « Ekomama” ( en français Il est écrit, ndlr) de la jeune chanteuse congolaise de gospel Choisie BASOLUA, connaît un succès fou sur les réseaux sociaux, a constaté POURELLE.INFO, sur la toile.

En effet, la chanson « EKOMAMA » de l’artiste congolaise vivant en Europe a dépassé la barre de 1 million 550 000 de vues sur Youtube en 3 semaines seulement et généré plus de 250 000 challenges sur TikTok. Des chiffres qui redonnent l’ampleur dans la carrière de la chantre de l’Eternel après une longue période d’absence.

Dans cette belle inspiration, la chanteuse congolaise célèbre la grandeur de Dieu dans un rythme d’adoration, qui touche les cœurs et inspire les âmes désespérées. Concernant le contenu de ce chant, Choisie BASOLUA interpelle les humains sur la recherche du Royaume des Cieux, en leur faisant savoir que ça ne sert à rien de tout gagner sur terre et de ne pas accéder au Royaume des Cieux le dernier jour. Pour elle, il faut avoir une attitude positive sur terre de façon à ce que notre nom « soit écrit dans le Ciel, dans le livre de Dieu le jour du jugement dernier ».
Sur les réseaux sociaux et notamment Youtube les commentaires sont dithyrambiques et très élogieux concernant le texte et le rythme de ce chant ô combien interpellateur.

Avec ce come-back spectaculaire, la chanteuse choisie BASOLUA confirme qu’elle n’a rien perdu de son talent, et s’impose comme une figure montante du gospel congolais. Un retour qui promet de marquer encore les esprits, un chant qui va certainement cartonner tout au long de cette année 2025.
Ézéchiel NGAMANIA