Marché de la liberté : Fatouma Manganza remplacée par Guyfolly Kabeya Pindi Pasi

Le marché de la liberté situé dans la commune de Masina a un nouvel administrateur. Guyfolly Kabeya Pindi Pasi va désormais assurer la gestion intérimaire de ce lieu de négoce, l’un des plus fréquentés de Kinshasa.

C’est la décision prise par Roger Kibansa Swang, Directeur Général de la Régie de gestion des marchés de Kinshasa. Celui-ci a nommé ce digne fils de la Tshangu au poste de chargé des missions ad intérim de ce marché, ceci en lieu et place de Fatouma Mangaza évincée il y a quelques jours.

Roger Kibansa Swang, chef des marchés urbains de la capitale RDCongolaise affirme avoir reçu des instructions du Gouverneur de la ville de Kinshasa Gentiny Ngobila qui, lui, a tenu à l’application sans faille des résolutions de la récente plénière de l’Assemblée provinciale de Kinshasa.

Guyfolly Kabeya Pindi Pasi succède donc à Fatouma Mangaza déchue par l’Assemblée provinciale de Kinshasa il y a quelques jours, ceci notamment pour mégestion et surendettement pendant ses 18 ans à la tête de ce marché.

Au jeune de 34 ans de démontrer ses capacités devant les nombreux défis qu’il a à relever.

Grâce Mayo

Lire aussi

Laisser un commentaire

To Makeupé
Affiche Tumile Pomoja
Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières